La pierre de lave : une roche volcanique aux nombreux bienfaits

Posté par: Marie Plumebay Catégorie: Les pierres by Hete Hete Le: Commentaire: 7 Vue: 94075

Aussi appelée Basalte, la pierre de lave est une roche volcanique issue d’une éruption ou du magma d’un volcan. Elle contient l’énergie du feu. C’est une très bonne pierre d’enracinement qui permet de créer un lien fort avec la terre et ses racines. Sa couleur varie entre le gris clair et le gris foncé en allant jusqu’au noir anthracite.

On adore cette pierre pleine de nombreux bienfaits ! Pour que vous puissiez tous en profiter, nous vous offrons pour chaque bracelet en pierre de lave, un morceau de pierre brute issu d'un volcan balinais.

Les bienfaits de la pierre de lave pour le psychisme

La pierre de lave rend joyeux et spontané ! C’est une pierre de reconstruction. Elle aide chacun à se séparer de son passé et de ses difficultés. Elle est parfaite pour repartir sur de meilleures bases et ainsi mieux affronter l’avenir. Volcanique, c’est une pierre de feu qui agit en profondeur sur notre inconscient et nous aide à trouver notre équilibre.

Sur le plan spirituel, la pierre de lave nous encourage à explorer l’inconnu pour dépasser nos limites. Grâce à elle, nous ouvrons nos horizons et apprenons à mieux nous connaître.

La pierre de lave nous permet également de mieux maîtriser nos émotions. Elle dénoue les tensions et nous aide à gérer notre colère. Son action sur notre inconscient aide à guérir des traumatismes du passé et à aller de l’avant plus facilement. Grâce à elle, dites au revoir aux émotions négatives !

Les bienfaits de la pierre de lave pour le physique

La pierre de lave possède la capacité de conserver et diffuser la chaleur. Elle est régulièrement utilisée à des fins thérapeutiques ! Ce sont elles les fameuses “pierres chaudes” utilisées sur le corps à des points stratégiques pour dénouer les tensions et les muscles avant un massage. Elle dispose également d’une forte énergie magnétique qui permet de dynamiser l’organisme. La pierre de lave permet aussi de réduire les tensions musculaires et nerveuses qui sont souvent liées au stress.

Pour vous permettre d’emporter partout avec vous les bienfaits de la pierre de lave, Hete Hete a choisi de sublimer cette pierre aux nombreux bienfaits dans de somptueux bijoux. Découvrez par exemple.

Qu’attendez-vous pour essayer et constater les bienfaits de la pierre de lave ?

Pierre de lave

Les bracelets en pierre de lave

Pour que vous puissiez profiter au mieux de tous les bienfaits de la pierre de lave, nous l’avons travaillée pour en faire des bracelets. Nos bracelets en pierre de lave conviennent aux hommes comme aux femmes. Hete Hete vous propose d'allier à la fois le côté esthétique et le côté thérapeutique grâce à ces bijoux d’exceptions.

Les bracelets en pierre de lave Hete Hete sont sertis de perles de diverses formes et couleurs pour convenir à toutes vos envies. Plumes, Bouddha, tête de tigre, visage, croix, cœurs … il y en a pour tous les goûts !

Découvrez par exemple le bracelet Faanui en pierres de lave naturelle. Ce modèle MIXTE est disponible en 3 tailles pour hommes et 3 tailles pour femmes. Aucune autre pierre naturelle n'est présente dans ce bracelet hormis des pièces métalliques argentées qui n'interfèreront pas à l'usage recherché de la pierre de lave.

Achetez-le aujourd'hui à 19 euros et bénéficiez avec le code PB10 de 10 % de remise. Pour tout achat d’un bracelet en pierre de lave, nous vous offrons un morceau de pierre brute issue d'un volcan balinais.

Profitez des bienfaits de la pierre de lave et recevez ce bracelet à votre taille dans sa pochette en coton sous 48h. Paquet cadeau sur simple demande.

Offre Pierre de Lave

Commander le bracelet Faanui en pierres de lave naturelle pour femme et pour homme.

> VOIR LES BRACELETS EN PIERRE DE LAVE POUR HOMMES
> VOIR LES BRACELETS EN PIERRE DE LAVE POUR FEMMES



Nos dernières nouveautés en pierre de lave

Sachez que nous pouvons, sur simple demande par mail (contact@plumebay.com) réaliser le bracelet en pierre de lave (ou autre pierre) de votre choix sur-mesure. Voici par exemple, des modèles inédits en pierre de lave commandés par nos clients :

Pierre de lave bracelets Hete Hete Pierre de lave

Comment choisir la taille de mon bracelet en Pierre de Lave ?

Afin de pouvoir s’ajuster parfaitement à votre morphologie, nos bracelets en pierre de lave existent en plusieurs tailles. Pour qu’elle soit efficace, la pierre naturelle doit impérativement être en contact avec la peau : le bracelet ne doit être ni serré ni trop ample !

Pour choisir la taille de votre bracelet en pierres naturelles, c’est très simple. Si vous possédez un maître de couture, il vous suffit de l’enrouler autour de votre poignet pour en mesurer la taille : il doit être bien ajusté. Vous n’en avez pas ? Pas de panique ! Utilisez un fil de raphia, de laine ou une ficelle et entourez votre poignet avec. Prenez le repère, et mesurez simplement la longueur avec une règle ou tout autre outil de mesure.

Les tailles que nous vous proposons pour les bracelets en pierre de lave sont les suivantes :

  • Taille S (femmes) : de 15,2 à 16,4 cm - poignet standard féminin
  • Taille M (femmes) : 16,5 à 17,4 cm - poignet moyen féminin
  • Taille L (femmes) : 17,5 à 18,4 cm - fort poignet féminin
  • Taille S (hommes) : 16,5 à 18 cm - petit poignet masculin
  • Taille M (hommes) : 18,1 à 19,5 cm - poignet standard masculin
  • Taille L (hommes) : 19,6 à 20,5 cm - fort poignet masculin


Consultez ci-dessous le tutoriel pour trouver la taille idéale pour votre poignet :

Porter la pierre de lave à son poignet pour bénéficier de ses bienfaits

En bracelet à votre poignet, l’énergie de la pierre de lave se diffuse en continu et se dirige vers les points de votre corps et de votre esprit qui le nécessitent. Il est important de savoir que le simple fait de porter une pierre de lave sur vous est suffisant pour que vous puissiez profiter de ses bienfaits !
 
Pour bénéficier au mieux des bienfaits de la pierre de lave, nous vous conseillons de la porter seule (sauf si les propriétés des pierres que vous portez avec la pierre de lave la complète). Mélanger les pierres sur un même bijou peut aboutir à des conflits énergétiques qui pourraient minimiser l’effet de votre bijou. Au contraire, il est possible de porter simultanément plusieurs bijoux sertis chacun d’une pierre différente.
 
Nous proposons de nombreux bracelets en pierre de lave. Des perles en métal ajoutent une touche de couleurs. Le métal, comme le verre, sont présents pour un aspect esthétique et n’ont aucune incidence sur les bienfaits de la pierre de lave. Nous proposons également des bracelets en pierre de lave et œil-de-tigre. Deux pierres dont les bienfaits se complètent à merveille. Si vous souhaitez profiter uniquement des bienfaits de la pierre de lave, vous pouvez vous tourner vers nos bracelets conçus uniquement à partir de pierre de lave.
 
Pour choisir la pierre parfaite pour vous, concentrez-vous sur la pierre qui apporte les bienfaits dont vous avez besoin. Suivez également votre intuition ! Laissez-vous guider par votre ressenti. En pratique, cela se traduit par vous laisser attirer visuellement par la pierre de votre choix. Une pierre ou un bijou vous a tapé dans l’œil au premier regard ? Aucun doute, elle est faite pour vous ! La pierre qui vous attirera sera celle dont vous avez besoin au moment présent.

Pierre de lave

Comment agit la pierre de lave en Lithothérapie ?

La lithothérapie est une thérapie basée sur l’énergie des pierres. En grec ancien, cela signifie « Méthode qui cherche à soigner par l'usage des pierres».  Chaque pierre est unique et possède des bienfaits et des qualités qui soulagent nos maux et dénouent les tensions. La lithothérapie permet de vous aider à aller mieux face à certaines maladies et à certains troubles. Les pierres, comme la pierre de lave, agissent sur tous les plans : physique, psychologie et spirituel. La lithothérapie est 100% naturelle. L’énergie des pierres est liée à leur composition chimique (pour l'oligothérapie, la thérapie par les oligo-éléments et le minéraux), à leur type et à leur couleur (pour la chromothérapie, la thérapie par les couleurs). L’énergie diffusée par les pierres comme la pierre de lave est utilisée pour rétablir l'équilibre "Corps- Ame-Esprit". Certaines pierres ont des vertus stimulantes, d’autres au contraire sont calmantes. La pierre de lave est une pierre stimulante qui dénoue les émotions et le corps.

Une pierre seule ou un bijou en pierre naturelle peut vous permettre de soulager vos maux. À votre poignet, la pierre de lave diffuse son énergie en permanence dans vos chakras (Des centres énergétiques par lesquels passent l’énergie des pierres).

La lithothérapie s’adresse à tout le monde. Hommes, femmes et enfants peuvent constater les bienfaits de la pierre de lave.

La pierre de lave agit comme un transmetteur et un activateur d’énergie. Alors que la médecine traditionnelle traite les dysfonctionnements du corps, la lithothérapie et la pierre de lave agissent sur tous les plans et traite le mal-être. Bien que la science n’explique pas les résultats obtenus par la lithothérapie et l’usage de pierres naturelles comme la pierre de lave, elle n’en est pas moins efficace. Cette thérapie vieille de centaines d’années aide bon nombre de personnes à guérir et à aller mieux chaque jour.

L’ensemble de ces données est extrait de la tradition populaire et de la médecine alternative. Elles ne remplacent pas un diagnostic médical et ne sauraient se substituer à un traitement médical classique ainsi qu’à l’avis de votre médecin.

Découvrir les bienfaits des autres pierres naturelles

Commentaires

Crée le mercredi, octobre 3, 2018 Posté le Raphaël Lien
J'adore cette marque et la qualité de ces bracelets et des pierres. Je les porte tous les jours. Et renouvelle (par envie et goût environ tous les 6 mois) mes bracelets. J'aime porter de la pierre de lave l'hiver pour la protection et la chaleur et de l'amazonite l'été. Ces pierres me conviennent. Ces bracelets sont hyper tendances. Et le service est Top puisque j'ai accroché l'un deux que j'ai cassé, j'ai récupéré toutes les perles et mon bracelet a été réparé en à peine 3 jours !
Crée le jeudi, avril 12, 2018 Posté le Bcc Sasha Lien
La lithothérapie avec la pierre de lave n'est pas mal du tout quand vous êtes en examens ! Une bonne façon d'être un peu plus apaisé et serein et d'avoir moins d'angoisse, on dort beaucoup mieux !
Crée le mardi, mars 27, 2018 Posté le manu Lien
L'article est top, merci ! Je me suis intéressée à la lithothérapie au collège, période où j’avais des angoisses face à l’école, c'est mon médecin qui m'en avait parlé et je le remercie. Je ne peux pas dire que ça soigne vraiment mais moi ça m'aide beaucoup, j'ai un pendentif en améthyste autour du coup qui ne me quitte plus depuis des années, plusieurs bracelets en pierre de lave (le Haloa est quand même mon préféré). La pierre de lave fait partie des pierres dont j'ai besoin pour mon épanouissement intérieur. Merci pour ces beaux bracelets
Crée le mercredi, mars 21, 2018 Posté le Thomas M Lien
En plus d’etre Beau je trouve aussi un bénéfice sur mon moral depuis que je le porte, j’ai la sensation d’etre Plus jovial et antousiaste !
Crée le mercredi, mars 21, 2018 Posté le Anne Laure Mattera Lien
Effectivement, je confirme, j'ai un bracelet en pierre de lave Hete Hete et je me sens heureuse et bien dans mes shoes quand je le porte. Je ressens un bien-être difficile à expliquer, c'est comme s'il me donnait de l'assurance. Je le porte souvent quand j'ai un rendez-vous important car il me donne confiance en moi... alors bien sûr, je recommande...
Crée le mercredi, mars 21, 2018 Posté le Annick Lien
Un cadeau qui a changé ma vie. Je n'y croyais pas mais depuis que je porte ce bracelet j'ai les idées plus claires. Je sens une force en moi que je ne soupçonnais pas. L'avantage c'est que cette pierre n'a pas besoin d'être nettoyée. Il suffit de la mettre au soleil pour la recharger. A titre personnel, je la trempe une fois par mois dans une huile essentielle (que je sélectionne selon mes besoins du moment) et elle diffuse une bonne odeur et ses propriétés pendant une semaine. Et contrairement à d'autres modèles, il y a un grand choix. Et selon les saisons on peut se faire plaisir. Etre tendance tout en travaillant sur son être intérieur.
Crée le mercredi, mars 21, 2018 Posté le Colette T Lien
Depuis que je porte mon bracelet en pierre de lave je me sens vraiment mieux. J'ai davantage confiance en moi. Et puis surtout ça se voit. Et mon bracelet plait beaucoup donc il m'aide à me rappeler les objectifs que je me suis fixés et qu'il m'aide à accomplir. Je le porte tout le temps depuis plus de 3 mois et j'en ai offert un à mon mari qui ne le quitte plus. Il faut faire attention car il y a beaucoup de fausses pierres sur le web. Des pierres de synthèse qui n'ont aucun effet. Les bracelets Hete Hete sont fait de véritables pierres naturelles. Je recommande et je suis très satisfaite.
1 - 7 sur 7 articles affichés

Partager votre commentaire