Les luminaires en plumes UMAGE (anciennement VITA)

Posté par: Marie Plumebay Catégorie: Décoration Le: Commentaire: 0 Vue: 182

Depuis déjà 10 ans, Umage, anciennement Vita, nous propose des luminaires en plumes naturelles très élégants et originaux. Vita change aujourd’hui de nom pour devenir Umage. L’occasion pour nous de vous présenter cette marque très plumée.

La marque UMAGE (anciennement VITA)

Lampadaire Eos Vita Umage

Née en 2008 à Copenhague (au Danemark), Umage est une marque de luminaires et d’objets de décoration qui s’inscrit dans la tradition du design scandinave. Esthétisme, simplicité et fonctionnalité sont les maîtres mots de l’enseigne. Umage (anciennement Vita) nous propose des modèles originaux conçus dans le respect de l’environnement. Ce sont de véritables pièces d’artisanat. Posséder un article Umage, c’est une expérience à part entière jusque dans les moindres détails. Chaque pièce est conçue en inspiration avec les paysages nordiques et la nature parfois brute du Danemark. Harmonieuses, elles s’inscrivent avec beaucoup de goût dans nos paysages urbains et apportent une ambiance très cocooning et chaleureuse à notre intérieur.

Umage réalise un travail incroyable jusque dans le packaging de ses produits. Il est conçu pour être respectueux de l’environnement et “prêt à offrir”. Chaque luminaire en plumes naturelles de la marque est livré dans une boîte élégante très pratique pour le transport (elle est munie de poignées), et surtout parfaite pour faire un cadeau.

En 2017, l’entreprise entame un virement important et lance sa première gamme de mobilier. Un an après, en 2018, l’enseigne anciennement nommée “VITA” devient “UMAGE”, qui signifie “Effort” en danois (et se prononce “oumai”) :« Toutes les choses dans le monde qui rendent la vie merveilleuse sont faites par des gens qui sont prêts à faire un effort supplémentaire pour vous faire vivre une expérience extraordinaire. En danois, nous avons un mot pour cela. Le mot est UMAGE. Cela signifie que vous avez fait quelque chose de plus – vous avez fait un effort supplémentaire. Et c’est exactement ce que nous essayons de faire tous les jours chez UMAGE, sinon nos créations n'auraient aucun sens. »

Grâce à son savoir-faire incomparable, l’enseigne a su à travers les années devenir un incontournable du monde de la décoration d'intérieur. Elle est aujourd’hui présente dans plus de 40 pays dans le monde !

Notre coup de coeur de la marque : la gamme de luminaires EOS en véritables plumes d’oie naturelles.

Les luminaires en plumes naturelles EOS d’Umage

Lampe plumes Eos Up Umage

Associer la lumière à la plume a quelque chose de magique … La gamme de luminaires en plumes naturelles EOS proposée par UMAGE nous offre cette ambiance chaleureuse et merveilleuse que l’on aime temps. Tout en délicatesse, elle transforme notre intérieur en un véritable cocon plein de charme.

La gamme de luminaires EOS est composée de plumes d’oie naturelles. Les plus grands modèles possèdent 4 500 plumes ! Elle possède l’avantage d’être totalement personnalisable. Vous avez la possibilité de composer vous même votre lampe idéale en choisissant la taille de votre abat-jour (allant de 22 cm à 110 cm de diamètre) et le modèle de support (suspension, pied, trépied modulaire …).

La dernière nouveauté d’UMAGE : le modèle de luminaire en plumes EOS Up. Aussi élégante que pratique, il peut à la fois se fixer contre un mur ou au plafond. Grâce à ses deux leds, il offre un éclairage puissant et chaleureux parfait dans les pièces de vie comme dans les pièces de nuit. Très sophistiqué, c’est l’atout idéal d’une décoration originale et chaleureuse.

La gamme de luminaires en plumes naturelles Eos possède également l’avantage d’être très facile à entretenir. Un simple sèche-cheveux suffit pour retirer la poussière et repositionner les plumes sans les abîmer.

Pour plus d’originalité, utilisez des leds de couleurs dans vos luminaires en plumes EOS … ambiance magique garantie !

Découvrir tous les luminaires en plus naturelles UMAGE (anciennement VITA)

Commentaires

Partager votre commentaire